Revenir en haut Aller en bas


RPG Crossover. Tous les personnages de fictions sont autorisés à nous rejoindre sur IW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 34
Localisation : Believe City
âge du personnage : 31
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Dans la tête
Origine du personnage : Fan-fiction


Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] Empty
MessageSujet: Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] EmptyDim 28 Juin - 23:46


Si tu savais comme je suis désolé
Joane & Tom
J'avais quitté Paris pour retourner à Los Angeles, mais au lieu de ça, je m'étais réveillé dans un endroit inconnu. Il m'avait fallu du temps pour me faire à cette idée. La bonne nouvelle là-dedans, c'était que Joane était ici aussi. J'allais pouvoir tenter de me racheter. Je savais que je lui avais fait du mal. Je savais également qu'elle ne me pardonnerait pas de sitôt. Si cela avait été ma première faute, peut-être que ma jolie danseuse accepterait mes excuses. Mais j'avais déjà épuisé beaucoup de mes chances et je doutais sincèrement d'arriver à la convaincre cette fois. Cependant, je n'avais pas le choix. J'avais besoin de Joe dans ma vie. Je l'avais compris à mes dépens.

J'avais mis un long moment avant de trouver sa maison ici, mais j'avais fini par réussir. Et j'étais en chemin pour lui parler. J'étais assez nerveux de ces retrouvailles improvisées. Je ne savais pas comment réagirait mon ex, mais je devais tout faire pour que cette rencontre se passe au mieux. Je n'avais pas fait d'efforts exceptionnels côté vestimentaire. J'avais attaché mes longs cheveux et je portais un tee-shirt rouge et un jean bleu. J'avais attaché une casquette à ma ceinture.

J'étais confortablement installé derrière le volant de ma voiture, la radio à fond. Ma villa se trouvait à quelques kilomètres de son manoir, mais le trajet n'était pas long. La fin d'après-midi approchait et il faisait encore jour. La journée avait été chaude et belle. J'avais essayé de travailler sur une nouvelle chanson, mais sans succès. Mon esprit était trop préoccupé par les plans que je préparais pour revoir ma jolie danseuse. Le trajet arrivait presque à sa fin et je sentais ma nervosité qui menaçait de me submerger. Je garais ma voiture dans l'allée devant sa demeure. Puis je descendais de ma voiture, mes clopes à la main. D'ailleurs j'en allumais une pour repousser l'instant où je devrais frapper à sa porte.

Une fois ma cigarette terminait, je l'écrasais sur le sol, puis je montais les quelques marches qui me séparaient de la porte. Mon poing touchait la vitre froide à trois reprises. La porte s'ouvrit sur une domestique que je connaissais bien. Je lui souriais.

- Bonjour Maria ! Est-ce que mademoiselle Jackson est à la maison ?

J’espérais que la réponse serait oui.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Joane Jackson

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 42
Localisation : Believe City
âge du personnage : 38 ans
Feat : Taylor Swift
Groupe : Dans la tête
Origine du personnage : Fan-fiction


Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] EmptyMar 7 Juil - 22:19

Si tu savais comme je suis désolé Tom & Joane
Ces derniers temps, je passais ma vie à la salle de danse. J'avais besoin de m'exprimer par ce biais et ça me faisait le plus grand bien. Je ne voulais pas penser à Tom et je n'avais pas trouvé de meilleurs moyens. Ce matin comme tous les jours, je m'étais levé de bonne heure, car je n'arrivais plus à dormir. J'avais pris un petit déjeuner rapidement et je m'étais ensuite rendu à la salle. J'avais pu travailler sur de nouvelles chorégraphies qui me permettaient d'évacuer ma frustration. Vers 9 h mes amis m'avaient rejoint et c'étaient échauffés.

La journée avait été longue et lorsque je fus enfin rentré chez moi, je ne rêvais que d'un bon bain chaud. Je ne me fis pas prier et je montais directement dans ma chambre. Je restais dans l'eau pendant plus d'une heure, jusqu'à ce qu'elle ait refroidi. Je me lavais, puis je sortais et je m'entourais de mon peignoir. J'avais envie de passer la soirée tranquillement au bord de la piscine avec mes amis. J'enfilais donc un bikini, puis je passais une chemise blanche par-dessus. En guise de repas, j'avais appelé la pizzeria du coin. Je n'étais pas d'humeur à cuisiner. Après une journée passait à travailler, nous étions tous très fatigués.

Tout en m'habillant, je réfléchissais à mon arrivée ici. Le soir je m'endormais dans mon lit à Paris et le lendemain je me réveillais dans cette ville inconnue. Heureusement ma maison était quasiment la même. Cela faisait maintenant quelques mois que je vivais à Believe City et j'espérais que Tom était loin d'ici. Je n'arrivais pas à l'oublier. Il me manquait cet idiot. Je n'avais jamais aimé personne comme je l'aimais lui. Le musicien m'avait souvent brisé le cœur et pourtant, j'avais toujours du mal à vivre sans lui. Je n'avais aucune envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Cependant mes amis essayaient à tout prix de me caser avec le premier qui passait par là.

Une fois prête, je descendais rejoindre mes amis dans le jardin. Sam et Strify étaient en grande conversation. J'espérais qu'ils se remettraient ensemble. Je leur souriais et m'installais sur l'une des chaises longues qui bordaient la piscine. Il faisait encore chaud et la nuit ne tomberait pas avant quelques heures. La soirée s'annonçait agréable.
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 34
Localisation : Believe City
âge du personnage : 31
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Dans la tête
Origine du personnage : Fan-fiction


Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] EmptyVen 10 Juil - 17:10


Si tu savais comme je suis désolé
Joane & Tom
Après avoir frappé à la porte du manoir des Jackson, une employée du nom de Maria ouvrit la porte. Je lui avais demandé si Joane était présente. J'espérais qu'elle me dirait oui. Je me sentais nerveux. Je ne l'avais pas revu depuis notre rupture. J'avais l'impression que c'était dans une autre vie. Maria m'invitait à entrer et à rejoindre mon ex à l'extérieur. Je n'avais jamais vu cette maison et la ressemblance avec l'ancienne était frappante. Je me sentais moins dépayser. Je prenais tout mon temps afin de traverser la maison. Je n'étais pas pressé de me disputer avec ma jolie danseuse.

Cependant, cela ne me prendrait pas plus de deux minutes, l'entrée n'était pas si longue jusqu'à la terrasse. A peine entrait dans le salon, j'entendais des rires qui provenaient de l'extérieur. J'allais gâcher ce moment de détente, mais je ne pouvais plus faire demi-tour. Et avant d'avoir eu le temps de me montrer, Maria me dépassait et m'annonçait. Je baissais la tête de honte. Et moi qui espérais rester discret comme à mon habitude. Je me serais installé dans un coin en attendant que Joe soit seule. Je n'avais plus le choix. Je faisais un pas en avant, sourire aux lèvres.

- Salut à tous !

Lançais-je à la cantonade. Comme toujours, je jouais le mec cool et plein d'assurance, alors qu'en réalité j'étais extrêmement nerveux. Je ne savais pas comment ils réagiraient à mon apparition. J'avais peur que Joane n'accepte pas de me voir. Elle aurait raison, c'était ma faute. Je prenais place sur une des chaises du salon de jardin, un peu à l'écart de Joane et ses amis. Puis, j'attendais une réaction.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu savais comme je suis désolé [Pv Joane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joane Jackson une fille heureuse ou presque
» Je suis une diva - Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations World :: Believe City :: Les résidences :: Manoir Jackson-