Revenir en haut Aller en bas


RPG Crossover. Tous les personnages de fictions sont autorisés à nous rejoindre sur IW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Journal musical de Tom Kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 34
Localisation : Believe City
âge du personnage : 31
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Dans la tête
Origine du personnage : Fan-fiction


Journal musical de Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Journal musical de Tom Kaulitz Journal musical de Tom Kaulitz EmptySam 30 Mai - 16:27

Tom Kaulitz
Fiche31
ans
Moqueur
Volage
Franc
Observateur
Egocentrique
Gentil
Protecteur
Rancunier
Calme
Imprévisible
“ Ma philosophie de la vie, tiens en une seule phrase : VIS LA SECONDE.
Tom Kaulitz naît à Leipzig dans la Saxe (10 minutes avant son frère Bill). Très tôt, il est initié à la guitare par son beau-père Gordon Trümper, lui-même exerçant le métier de guitariste dans le groupe Fantun. Il ne commence à en jouer sérieusement qu'à 7 ans. Il a dû économiser pendant 4 ans pour pouvoir s'acheter sa propre guitare. Il est encouragé par son frère et son beau-père et suit ses premiers cours à la Rock's/Cool de Magdebourg...
Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...



Liste des RP
Si tu savais comme je suis désoléft. Joane Jackson
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 34
Localisation : Believe City
âge du personnage : 31
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Dans la tête
Origine du personnage : Fan-fiction


Journal musical de Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Journal musical de Tom Kaulitz Journal musical de Tom Kaulitz EmptySam 30 Mai - 16:29

Joane Jackson

La première fois que je l'ai vu, je suis tombé amoureux d'elle. J'ai dû attendre des années avant de devenir son mec. Puis au bout de deux ans, j'ai tout gâché. Je l'ai trompé et elle m'a quitté. Cela s'est reproduit plusieurs fois et j'ai toujours réussi à la récupérer, même après mon mariage secret. Pourtant ce n'était pas gagné. Je suis fou d'elle et je ne peux pas vivre sans elle. Je doute qu'elle me pardonnera cette fois, mais je dois essayé.

Bill Kaulitz

Bill est mon frère jumeau et il est tout pour moi. Je ne ferais jamais de mal à mon frère. Il sait qu'il peut toujours compter sur moi, comme je sais que je peux compter sur lui. Même si je menace son amitié avec Joane. Je ne le fais pas ecxprès, mais il se retrouve toujours entre nous deux. Nous avons toujours réussi à surmonter les épreuves et ça nous a rendu plus fort.

Mon entourage
Les hommes et les femmes qui partagent ma vie
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.


NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM Prénom

Description.

Every
rose has its thorns
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.


NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM Prénom

Description.

Every
rose has its thorns
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 34
Localisation : Believe City
âge du personnage : 31
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Dans la tête
Origine du personnage : Fan-fiction


Journal musical de Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Journal musical de Tom Kaulitz Journal musical de Tom Kaulitz EmptySam 30 Mai - 16:29

NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM Prénom

Description.

Every
rose has its thorns
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 34
Localisation : Believe City
âge du personnage : 31
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Dans la tête
Origine du personnage : Fan-fiction


Journal musical de Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Journal musical de Tom Kaulitz Journal musical de Tom Kaulitz EmptySam 30 Mai - 16:30

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal musical de Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Journal musical de Tom Kaulitz Journal musical de Tom Kaulitz Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal musical de Tom Kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations World :: Gestion des personnages :: Journal de bords-