Revenir en haut Aller en bas


RPG Crossover. Tous les personnages de fictions sont autorisés à nous rejoindre sur IW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ma famille est ma responsabilité - Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 45
Localisation : Believe City
âge du personnage : 38
Feat : Jensen Ackles
Groupe : Saphir
Origine du personnage : série Supernatural


Ma famille est ma responsabilité - Dean Winchester Empty
MessageSujet: Ma famille est ma responsabilité - Dean Winchester Ma famille est ma responsabilité - Dean Winchester EmptyVen 22 Mai - 10:56

Dean Winchester
ft. Jensen Ackles supernatural

Âge : 41 ans
Nationalité : Américaine
profession/étude : Chasseur
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Un frère
Situation financière : Moyenne
Caractère

Dean n'est pas un garçon facile à cerner. Il cache ses sentiments, même à ses proches. On pourrait croire qu'il a un coeur de pierre, mais ce n'est pas le cas. Derrière sa carapace se cache un homme sensible, gentil, attentionné et romantique. Il évite de s'attacher, car ça fait mal et comme il est toujours sur les routes, il n'a pas le loisir de se poser sauf dans le bunker.

Dean est gourmand. Il adore la vie, bien qu'elle ne soit pas rose et tendre avec lui. Il profite de chaque instant. Si une fille lui plait, il va automatiquement la draguer et ne pas perdre de temps. Son repas préféré est le cheeseburger. C'est un homme prudent. Il est grossier et dit toujours ce qu'il pense.

Dean est courageux, très protecteur envers les gens qu'il aime, franc et tant pis ça ne plait pas. Il peut mentir pour protéger ses proches. Il est loin d'être parfait et il le sait. Il sait reconnaître ses erreurs et ses torts. Il demande pardon, malgré sa fierté, la plupart du temps.

Il est imprévisible, colérique, impitoyable, cruel parfois, violent et il boit beaucoup. Il se bat contre ses mauvais côté, mais à son âge c'est difficile de se contrôler. Le plus important pour lui, c'est sa famille. Il ne fait pas les choses à moitié, s'il décide de combattre, il ira jusqu'au bout.

Dean peut être un vrai gamin quand il s'y met. Il adore faire des blagues. Il a beaucoup d'humour et il adore aussi faire la fête. Cependant si la situation exige de lui qu'il redevienne sérieux, il le fera sans problème.

Physique

Dean n'est pas du genre à se faire des fleurs, mais je dirais qu'il est plutôt beau gosse. C'est un homme plutôt grand, puisqu'il mesure environ 1m80. Il est plutôt athlétique, bien qu'il ne soit pas un très grand sportif. Le seul sport qu'il aime se pratique à deux (de préférence avec une femme) et dans un lit. Il a un sourire charmeur.

Ses cheveux sont courts et châtains, ses yeux sont verts. C'est quelqu'un qui à le sourire facile. Il porte aussi bien des costumes cravates (surtout qu'il est sur une affaire), que des jeans simple. Il est à l'aise dans toute les tenues, mais il préfère les jeans.

Histoire

Dean, né le 24 janvier 1979 à Lawrence (Kansas), il est le fils de Mary et John Winchester. Il a un petit frère de quatre ans, son cadet, Sam Winchester. Il aime particulièrement sa famille, le "classic" rock et sa voiture, une Chevrolet Impala de 1967 noire. Sa mère est tuée par un démon quand il a quatre ans au-dessus du berceau de son frère. C'est à partir de ce moment que Sam et lui sont entraînés par leur père à chasser et tuer les démons et autres créatures surnaturelles. Contrairement à son frère, avoir été élevé comme « un guerrier » ne lui pose aucun problème et il ne cherche pas à avoir une vie ordinaire.

Quand leur père disparaît alors qu'il chassait, Dean va trouver Sam à l'université pour qu'il l'aide à le retrouver. Jessica, la petite amie de Sam, meurt de la même façon que leur mère 22 ans plus tôt. Sam accepte alors d'aider Dean à chercher leur père et à chasser les créatures surnaturelles croisant leur chemin.

Les deux frères ont vécut beaucoup de tragédies ces dernières années. Ils ont vu leur père mourir presque sous leurs yeux. Peu de temps après, Dean perdit Sam et il conclut un marché avec les démons. Il vendit son âme pour qu'on son frère puisse vivre. Il ne lui restait plus qu'un an à vivre. Sam et Bobby firent tout leur possible pour le sauver, mais sans succès. Dean mourut d'une façon atroce. Les chiens de l'Enfer le déchiquetèrent.

Quatre mois plus tard, Dean est ressuscité et au départ il ne sait pas pourquoi ou par qui. Il finit par découvrir que c'est l'oeuvre de l'ange Castiel. Dean a brisé le premier sceau qui permettra à Lucifer de s'échapper de sa cage. Bien que son frère et lui tente l'impossible pour stopper ce cercle infernal avec l'aide de Castiel, Lucifer sera libérer. Il s'en suivre une lutte infernal pour le renvoyer dans sa cage et ils obtiendront de l'aide d'une personne qui ne souhaite pas voir son ancien patron revenir. Un démon qui est devenu Roi de l'Enfer : Crowley.

Dean est effondré du sacrifice de son frère mais ne peut rien faire, car il a promis à ce dernier de ne rien tenter pour le sauver. Il enterre sa vie de chasseur, et va vivre chez son ancienne petite amie et grand amour, Lisa. À l'instar de Sam qui a sombré dans la dépression quand Dean est parti en enfer, on voit un Dean profondément meurtri, qui semble autant se réfugier dans l'alcool, mais prêt à tenir la promesse faite à son petit frère de vivre une vie normale et tenter d'être heureux.

Un an après le sacrifice de Sam, qui s'est jeté dans la cage, Dean effondré, tient quand même les promesses qu'il a faites à son frère, renoncer à la vie de chasseur et vivre heureux avec Lisa et son fils Ben. Après avoir été empoisonné par un Djinn, Dean commence à avoir des hallucinations. Puis, plus tard, on voit Sam sauver Dean en lui injectant un antidote. Sam raconte à Dean à contrecœur qu'il est de retour depuis près d'un an et qu'il chasse avec leur grand-père, Samuel, revenu également d'entre les morts. Dean refuse de retourner chasser et décide de continuer à vivre avec Lisa et Ben, afin de les garder en sécurité. Lisa dit alors à Dean qu'il devrait repartir chasser avec son frère et qu'il pourra venir les voir quand il voudra, et surtout quand il en a le temps.

Dean découvre que Sam est revenu de l'Enfer sans son âme et que c'est Crowley qui l'a fait revenir de l'enfer. Crowley affirme que la seule façon d'obtenir l'âme de Sam est de l'aider à trouver le Purgatoire. Crowley refuse de la rendre, alors Dean et Castiel demande de l'aide à la Mort. Il érige un mur dans la tête de Sam, afin qu'il ne souffre de tous les tourments causé à son âme en Enfer.

Dean apprend finalement que c'est en réalité Castiel qui a ressuscité Sam en prenant bien soin de laisser son âme en enfer pour pouvoir occuper les Winchester et Bobby pendant qu'il traitait avec Crowley. Castiel fait tomber le mur à l’intérieur de la tête de Sam et éloigne Dean, qui promet à son frère qu'il le sauvera si quelque chose ne va pas. Malgré son envie de sauver Sam, Dean s'oppose néanmoins à Castiel. Castiel n'est plus le même, il abrite des monstres sanguinaires absorbés lors de l'ouverture du purgatoire.

Dean tentera de raisonner Castiel pour remettre les âmes dans le Purgatoire qui finalement choisira de l'écouter. Dean devra également sauver Sam qui, à la suite de l'effondrement du mur dans son esprit, est en train de perdre la raison. Dean se réconciliera avec Castiel qui se rend compte de son erreur de n'avoir pas voulu demander de l'aide à Dean pour combattre Raphaël. Au moment où Castiel ramènera les âmes des monstres au Purgatoire, Dean se rendra compte de la disparition de Sam. Après le rituel Dean et Bobby pensaient que leur combat pour survivre serait fini, mais quand Castiel redeviendra normal celui-ci leur apprend que les Léviathans sont restés en lui et que sans les âmes du Purgatoire en lui, il ne peut pas les retenir plus longtemps et finalement, ils prendront le contrôle de Castiel.

Ils finiront par détruire les léviathans, mais Dean et Castiel se retrouveront au purgatoire. Avant ça, Dean avait réussi à soigner Sam qui ne faisait plus la différence entre la vérité et le mensonge. Bobby se fera tuer par le chef des Leviathans.

Dean réussira à sortir du Purgatoire grâce à un vampire se nommant Benny qu'il considère comme un frère d'arme. Mais Dean pendant son séjour au Purgatoire a laissé son côté obscur prendre le dessus et aura beaucoup changé. Il retrouvera Sam et lui en voudra de ne pas avoir tenté de le chercher lui et Kevin. Il partira avec Sam chercher Kevin qui s'est échappé de l'emprise de Crowley, il découvrira ensuite que Kevin a découvert une autre tablette de Dieu qui indique comment fermer les portes de l'Enfer pour toujours.

Dean retrouvera Castiel qui réapparaîtra devant lui sans savoir qui l'avait fait sortir du Purgatoire, puis avec celui-ci et Sam iront sauver Kevin qui s'est fait capturer par Crowley et réussiront par la même occasion à récupérer la moitié de la Tablette des démons. Il réussira à se faire pardonner par Kevin et il lui confiera comme tâche de traduire la moitié de la tablette, puis chargera Garth de le protéger.

Dean et Sam feront la connaissance de leur grand-père Henry Winchester le père de John qui a voyagé dans le temps pour échapper au démon Abbadon, il apprendra avec Sam qu'il fait partie d'une organisation secrète les "Hommes de Lettres" par Henry qui sont des personnes qui combattent depuis des siècles les créatures de haut rang, ce qui explique tout ce qui leur est arrivé depuis le début lors de leurs confrontation avec Azazel, Lilith, Lucifer, Eve, Dick et Crowley. Il apprendra aussi qu'Henry est quelqu'un d'honnête, attaché comme lui à la famille et qu'il n'a jamais voulu abandonner John, celui-ci lui donnera la clé pour accéder au Bunker où se trouvent tous les objets magiques et les livres de rituel récoltés pendant des siècles qui sont protégés contres les forces du mal. Dean, Sam et Henry affronteront Abaddon, mais au cours de la bataille Henry sera blessé mortellement et Dean décapitera Abaddon et l'enfermera dans du béton, puis avec Sam il emménagera dans le Bunker.

Dean veut commencer les épreuves pour refermer les portes de l'Enfer, mais ce fut Sam qui en accomplissant la première, décide de toutes les passés. Quand Sam sera coincé au Purgatoire, lors de la réalisation de la 2e épreuve, Dean partira retrouver Benny et le suppliera de l'aider à sauver Sam en le laissant le tuer pour qu'il puisse guider Sam jusqu'au portail pour revenir sur Terre, Benny acceptera et Dean le décapitera. Quand Sam réussira à sortir du Purgatoire avec l'âme de Bobby, tous deux seront attaqués par Crowley, mais sauvés par Naomi qui leurs dira qu'elle est de leur côté.

Dean avec Sam se lanceront à nouveau à la recherche de Kevin qui fut enlevé par Crowley et découvrir qu'elle est la 3e épreuve. Dans leur quête ils feront la connaissance de Metatron le scribe de Dieu qui ne voudra pas les aider au début, mais finalement il sauvera Kevin et ils récupéreront la tablette des démons et découvriront qu'elle sera la 3e épreuve. Dean, Sam et Castiel essaieront de découvrir comment rendre leur humanité aux démons grâce aux archives des Hommes de Lettres où ils découvriront le rituel pour réaliser cette épreuve.

Il fera revenir avec Sam, Abaddon pour tester le rituel sur elle, mais malheureusement elle s'échappera, puis il sera contacté par Crowley qui le menacera de tuer toutes les personnes qu'ils ont sauvé avec Sam s'il n'arrête pas les épreuves. Il réussira à capturer Crowley et laissera Sam commencer le rituel pour aider Castiel à réaliser les épreuves pour fermer les portes du paradis. Puis il apprendra par Naomi que Metatron les manipule par rapport aux épreuves qui ne sont pas les vraies. Il apprend également que si Sam termine la 3e épreuve il mourra pour toujours. Dean verra Castiel partir au Paradis pour voir si Metatron dit la vérité et il partira empêcher Sam de terminer l'épreuve pour éviter qu'il meure. Il arrivera à temps pour stopper Sam qui malgré les conséquences des épreuves voudra continuer pour ne pas décevoir une fois de plus Dean, mais celui-ci mettra son cœur à nu et lui avouera que malgré toutes les erreurs que Sam a faite dans le passé et les liens forts qu'il a avec Castiel et Benny, Sam sera toujours celui que Dean choisira car il est la personne la plus importante dans sa vie. Grâce à ces mots Dean réussira à faire abandonner les épreuves à Sam. Dean sortira Sam de l'église pour essayer de le sauver et finalement tous les deux assisteront à la chute de tous les anges dans le monde.

Dean est paniqué, après que Sam se soit évanoui, et que le médecin lui annonce que son frère ne survivra pas. Désespéré, Dean envoie un message à tous les anges des environs, les priant de l'aider à sauver son frère. En échange, Dean devra à l'ange qui l'aidera une faveur. De nombreux anges furieux accourent pour trouver et tuer Dean, mais l'un d'eux, Ezekiel y parvient le premier. Pendant ce temps, Sam se bat pour vivre, et doit faire face à des démons familiers.

Dean choque Sam, lorsqu'il ouvre le coffre de l'Impala d'où il sort Crowley. Kevin panique en voyant arriver le Roi de l'Enfer, mais Dean et Sam finissent par le convaincre qu'ils ont besoin de lui pour trouver les démons planqués sur Terre. Pendant ce temps, Abaddon réapparait, et prépare son plan pour prendre le contrôle de l'Enfer.

Ezekiel dit à Dean qu'un groupe d'anges est à la recherche de Castiel. Dean et Sam se lancent à leur tour, afin de retrouver leur ami avant les anges.

Après une tuerie de masse dont les victimes sont des anges, Sam et Dean arrivent sur les lieux du crime pour enquêter, et tombent, par surprise, sur Castiel. Tandis que l'enquête se poursuit, Castiel est capturé et torturé. Pendant ce temps, Dean commence à remettre en question les demandes d'Ezekiel, et il se demande s'il ne serait pas temps de dire la vérité à Sam.

Finalement, Dean réussira à libérer Sam de l'ange avec l'aide de Crowley. Cherchant à reprendre sa place de roi de l'Enfer, Crowley demande à Dean de l'aider à trouver la Première Lame, seule arme capable de tuer Abaddon. Sachant qu'il lui doit la vie de Sam, et désirant autant que le démon la mort d'Abaddon, Dean accepte à contrecœur, et les deux s'engagent dans un road trip. Toutefois, Dean et Crowley ne sont pas préparés à la découverte de l'actuel propriétaire de la lame, puisqu'il s'agit de Cain, le premier fils.

Dean est frustré par l'absence de réponses de Crowley, qui a promis de retrouver la Première Lame. Lorsque Crowley appelle enfin Sam et Dean, il leur avoue avoir plongé et s'être injecté du sang humain, et il réclame leur aide. Pour aggraver les choses, il annonce que le démon qui l'aidait à se procurer du sang l'a vendu à Abaddon, et qu'elle sait désormais que les Winchester et lui cherchent la Lame. Les deux frères doivent retrouver l'arme avant Abaddon, aussi demandent-ils de l'aide à un ancien membre des Hommes de Lettres.

Dean lutte contre les effets secondaires de la Marque de Cain. Pendant ce temps, Sam entend parler d'une affaire dans laquelle des gens prudes se transforment en de violents meurtriers. Sam soupçonne des cas de possessions, et il demande à Dean qu'ils aillent enquêter, mais Dean lui dit de s'en occuper sans lui. Pendant que Sam est loin, Crowley teste Dean.

Shériff Mills appelle Sam et Dean, après avoir tué un vampire qui avait attaqué une prisonnière du nom d'Annie. Ils découvrent qu'Annie a été kidnappée par un nid de vampires, qui l'utilise comme appât pour attirer des humains à eux et se nourrir. Shériff Mills tente de sauver Annie de ses geôliers, mais découvre par la manière forte que la famille passe toujours en premier.

Castiel capture l'un des anges de Metatron, et demande à Sam et à Dean de l'aider pour l'interrogatoire. Dean accepte avec enthousiasme, ce qui n'échappe pas à Sam. Après une attaque massive contre les anges, Castiel appelle Sam et Dean à l'aide. Tandis qu'ils s'en vont, la volonté de Dean d'emmener la Première Lame avec eux n'échappe pas à Sam, qui s'inquiète de plus en plus de ce que cela va coûter à son frère. Dans le même temps, Castiel est abasourdi d'apprendre que l'ange ayant causé l'attaque est l'un de ses soldats, et qu'il l'a fait en son nom. Dean ressent les effets de la Première Lame, et Metatron avance ses pions contre l'humanité. Dans le même temps, Dean, Sam et Castiel font face à de choquantes conséquences dans leur combat contre Metatron. À la suite d'une blessure mortelle par Metatron, Dean devient un démon à causes des effet de la Marque.

Dean, en tant que démon, passe ses journées entières avec Crowley. Le roi des enfers essaie de le contrôler, mais Dean finit par s'en apercevoir et le ridiculise devant les autres démons, en montrant qu'il n'a pas peur de lui. Sam et Cas qui cherchent Dean depuis plusieurs mois ne parviennent à le trouver que lorsque Dean se dispute définitivement avec Crowley et ce dernier appelle Sam en lui disant où se trouve son frère. Cependant, Cole Trenton, dont le père a été tué par Dean, essaie de se venger en kidnappent Sam et en menacent Dean de le tuer. Dean s'en fiche totalement, alors Cole décide de lâcher Sam en espérant qu'il allait l'amener vers son frère. Sam trouve Dean dans un bar où il essaie de lui parler, mais la conversation s'interrompt par l'arrivée de Cole qui tente de tuer Dean, mais échoue. Sam profite du fait que Dean soit concentré sur Cole et lui jette de l'eau bénite dessus et l'emmène dans le bunker.

Dans le bunker, Sam injecte du sang humain à Dean, mais il n'a pas le même effet qu'un démon normal. Il souffre beaucoup jusqu'à perdre conscience, mais au final, il redevient normal, mais la marque de Cain est restée.

Dean devient de plus en plus agressif. Sam cherchera un moyen de retirer la marque du bras de son frère sans succès. Il continuera même lorsqu'il apprendra que s'il y arrive, cela pourrait avoir de terribles conséquences pour le monde. Il fait équipe avec Charlie qui est revenue du pays d'Oz, Castiel et Rowena qui n'est autre que la mère de Crowley et une puissante sorcière.

Finalement, Charlie réussit à déchiffrer le code qui permettra de retirer la marque de Cain du bras de Dean. Elle sera malheureusement tué, ce qui énervera encore plus Dean qui cherchera à la venger. Il en veut à Sam de l'avoir mêlé à ça. Au final, Rowena lancera le sort qui libérera Dean de la marque, ce qui aura pour conséquence de libérer les Ténèbres.

Dean se retrouve sans le vouloir lier à Amara (alias Les Ténèbres), à cause de la marque. Il tentera de la tuer à plusieurs reprises, sans y arriver. Finalement, il réussira à la vaincre en utilisant ses sentiments. Au cas où cela ne fonctionnerait pas, Rowena l'a transformé en bombe humaine. Il cache dans son corps des milliers d'âmes. Heureusement, Dieu viendra à son secours et raisonnera sa soeur. Ils partiront ensembles, mais elle lui laisse un cadeau. Amara a rendu la vie à Mary Winchester, sa mère, pour le remercier. Lucifer est retourné dans sa cage et Crowley est redevenu le Roi de l'Enfer (pour l'instant).

Quand Dean retourne au Bunker après le départ de Dieu et sa soeur, celui-ci est vide. Sam s'est fait enlevé par les hommes de lettres britannique. Mary Winchester aura du mal à s'accoutumer de son retour parmi les vivants. Elle acceptera de travailler avec les hommes de lettres pour s'éloigner de ses fils. Dean en souffrira beaucoup et ne fera pas confiance à ces hommes et femmes.

La recherche de Lucifer d'un vaisseau lui amenant le pouvoir et l'influence l'emmène jusqu'à la Maison Blanche. Le Président des Etats-Unis conclut sans le savoir un pacte avec le Diable, ce qui conduit Sam, Dean, Castiel, Crowley et Rowena à s'allier afin de contrer les plans du Prince des Ténèbres.

Pendant que Castiel est sur la trace de Kelly Kline (la mère du fils de Lucifer), Sam et Dean enquêtent sur la mort suspecte d'un campeur causée par un chien de l'enfer.

Les deux frères retrouvent Kelly Kline grâce à Eileen (la chasseuse sourde) mais la rencontre tourne mal car Dagon s'en mêle. De son côté, Lucifer, retenu par Crowley, cherche un moyen de s'affranchir d'un système que ce dernier a mis en place pour le rendre docile.

Les deux frères sont sur une affaire étrange concernant Black Bill. Ketch et ses hommes en profitent pour envahir le bunker des garçons et recueillir un maximum d'informations sur eux.

Kelly Kline, toujours prisonnière de Dagon, tente de se suicider pour empêcher son fils de commettre d'horribles méfaits. Mais les pouvoirs maléfiques du fœtus l'empêchent de mourir. Pendant ce temps, Castiel et l'ange Kelvin sont sur la piste de Dagon.

Après avoir appris la mort de leur amie Eileen, Sam et Dean découvrent des micros dans leur bunker et décident de tendre un piège aux hommes de lettres britanniques. Ils réussissent alors à capturer Toni Bevell et la ramène dans le Bunker. Sur place, Arthur Ketch et Mary, qui a subi un lavage de cerveau, les attendent pour tenter de se débarrasser des Winchester. Alors que Mary tente de tuer Jody Mills, les frères Winchester arrivent à temps pour empêcher le meurtre de leur amie par leur mère. Ils décident alors de rassembler des chasseurs afin de mener une opération visant à se débarrasser des hommes de lettres britanniques. Pendant ce temps, Dean pénètre dans l'esprit de sa mère pour essayer de la guérir.

Castiel et Kelly Kline trouvent refuge dans une maison isolée pour protéger la naissance du Néphilim. Mais Sam et Dean réussissent à les retrouver et, sur place, ils découvrent une fissure menant à une réalité alternative où l'apocalypse a ravagé la Terre. Lucifer arrive à son tour pour prendre possession du bébé. Mais il se retrouve coincé dans l'autre monde avec Mary.

Sam et Dean sont à la recherche de Jack (le Nephilim) qui a réussi à s’échapper après que Dean a essayé de le tuer. Jack est arrêté pour nudité sur la voie publique et est conduit par la suite au poste de police. C’est là-bas que Sam et Dean le retrouvent. Cependant, trois anges cherchent également Jack, non pas pour le tuer, mais pour l’utiliser car il est aussi puissant que son père l’archange Lucifer. Conrad et Lily sont renvoyés au Paradis par Sam, qui tue Miriam, après qu’elle a planté sa lame dans le cœur de Jack. Mais son attaque échoue, car Jack ne peut être tué par les lames des anges.
Sur le chemin du bunker, Sam, Dean et Jack rencontrent un ancien allié, Donatello Redfield (le prophète qui les a aidé lors de la bataille contre Amara).

Le nouveau roi de l’enfer, Asmodeus, cherche désespérément à retrouver le fils de Lucifer afin de faire de lui le dirigeant des enfers en attendant le retour de son père sur le trône. Asmodeus finit par retrouver Sam, Dean et Jack, et demande à ses démons d’attaquer Sam et Dean pendant que celui-ci, sous les traits de Donatello, manipule Jack. Heureusement, Sam, Dean et Donatello arrivent à temps pour empêcher la réussite du plan d’Asmodeus.

Une fois arrivé au bunker, Dean prévient Jack que si celui-ci faisait une seule erreur, il le tuerait.

Dans le monde parallèle, Mary essaye toujours d’échapper à Lucifer, sans succès. Lucifer ne la tue pas car il a besoin d’elle pour sortir et retrouver son fils (il l’échangera à Dean et Sam en échange de Jack). Ils vont devoir, avant cela, faire face à des anges et au Michel de ce monde qui ne souhaite qu’une chose, tuer Lucifer.

Sam reçoit un appel d’une ancienne amie que lui et Dean n’ont pas vu depuis longtemps, Missouri Moseley. Elle leur demande de l’aide car sa protégée vient de mourir. Sam appelle Jody pour s’en occuper car il veut rester au bunker pour aider Jack à maîtriser ses pouvoirs. Dean, qui ne partage pas son opinion, part aider Missouri.

Missouri arrive à voir le meurtrier au travers d’une vision, une Wraith qui se nourrit tout spécialement de médiums. Au travers d’une vision, elle voit son fils et sa petite fille mourir, tués par cette chose et demande donc à Dean et Jody de partir immédiatement les aider. Dean n'a pas envie de laisser Missouri seule mais s’exécute. Une fois parti, Missouri reste seule dans la maison de Dede, sa protégée, malheureusement la Wraith est revenu pour elle et la tue.

Arrivés chez le fils de Missouri, Dean et Jody lui annoncent sa mort, et que sa fille est la prochaine victime. Effectivement, la Wraith est au lycée de Patience et essaye de la tuer mais celle-ci se défend et l’arrivée de Dean fait fuir le spectre. Cependant, elle revient et arrive à capturer Patience. Pour la retrouver, le fils de Missouri lance un sort. En parallèle, Patience a une vision et voit son père, Jody et Dean mourir. Elle leur est donc très utile lors de l’attaque car elle sait comment tout va se passer, Dean finit par tuer cette Wraith.

A la fin de l’épisode, Dean et le père de Patience lui conseillent de ne pas suivre la même voie que sa grand-mère et d’avoir une vie normale mais Jody lui conseille quant à elle de faire son propre choix, être médium et partir à la chasse, ou être normale.

De son côté, Sam entraîne Jack à contrôler ses pouvoirs mais celui-ci a des difficultés car il se croit mauvais. Sam lui assure qu’il ne l’est pas, et que s'il le veut, il peut être bon malgré la noirceur qu’il ressent au fond de lui.

Dean, Sam et Jack lors d’une chasse. Dean et Sam pensent être en présence d’un fantôme mais le DEM ne présente aucun résultat, ils se demandent donc si ce ne serait pas un revenant et donc décidé de déterrer le tombeau pour voir mais le corps est là. Ils repartent donc sur la thèse d’un fantôme et donc brûlent le corps. Cependant, un autre événement, identique au précédent, recommence en ville. Le trio décide donc de trouver le point commun, celui-ci est une thérapeute, Mia Vallens, qui aide les gens dans le deuil. Pour obtenir des informations, ils décident de se faire passer pour des patients, les choses tournent très rapidement à des règlements de compte entre Sam et Dean. Sam par accès de colère sort, il en profite pour fouiller la maison et trouve dans la salle de bain des restes de cheveux et de dents ainsi que de peau. Il revient et accuse Mia d’être une polymorphe, elle le confirme mais leur soutient qu’elle n’est pas méchante et essaye d’aider les gens en prenant l’apparence de leurs proches décédés. Elle a un alibi, Dean et Sam lui demandent donc qui a pu faire ça. Mia accuse son ancien compagnon, également polymorphe mais étant sadique et méchant. Malheureusement, on ne sait pas comment il s’est infiltré. Sam part donc chez l’assistant de Mia, qui a accès à tous les dossiers, afin de voir s'il s’agit du fameux polymorphe. Pendant ce temps, Sam regarde les vidéos de surveillance afin de trouver une personne avec les yeux qui brillent et tombe sur un des patients de Mia, il décide donc d’y aller. En même temps, Dean revient, et remarque l’absence de Sam. Mia lui explique ce qui se passe. Pendant que Dean essaye de joindre Sam, Jack souhaite discuter avec Mia et lui demande de prendre la forme de Kelly Kline, sa mère, afin de pouvoir la voir au moins une fois dans sa vie. Malheureusement, le polymorphe prend la place de Dean et tend un piège à Jack et Mia et les capture tous les deux. Celui-ci essaye de reconquérir Mia mais celle-ci préfère mourir que de tuer un humain. Sam est de retour et le polymorphe lui tend un piège afin de le tuer mais Jack utilise ses pouvoirs pour protéger Sam, qui tua ensuite le polymorphe après la menace écartée. Au final, on voit Dean féliciter Jack pour son travail et demande à Sam de continuer à avoir la foi car il ne croit désormais plus en rien.

Castiel au milieu du néant, lieu où viennent les anges et les démons une fois tués, ils viennent y dormir pour l’éternité. Cependant, Castiel est réveillé grâce à l’aide de Jack, ce qui énerve au plus au point le maître des lieux, le Néant. Celui-ci décide par tous les moyens de faire dormir notre fameux ange rebelle. Celui-ci refuse et demande à revenir sur Terre malgré les tortures qui lui sont infligées. Castiel reviendra sur Terre, dans un pré.

Sam et Dean partent entre frère chasser sur une affaire qui parle de disparition et de monstre. Exceptionnellement, Jack reste au bunker. Sam est aux petits soins pour Dean durant leur mission car il est toujours sous le choc du fait que Dean ne croit plus en rien ni en leur mission ni même en l’humanité.

Ils débutent leur recherche en allant interroger un des jeunes qui a pu sortir de la maison, Shawn Raider, malheureusement celui-ci ne parle plus car il est trop touché psychologiquement par ce qu’il a vu. Mais la mère de ce jeune prévient Sam que son fils fait partie d’un groupe d’amis qui ne se séparent jamais. Il y a Shawn, Evan qui est porté disparu, et Mick qui va très bien. Sam décide donc d’aller interroger ce Mick afin de savoir où ils sont allés. Mick lui répond qu’il n’était pas avec eux mais sait où ils sont allés, dans la maison du Dr Avery Meadowhall qui était connu pour lobotomiser tous ses patients. Durant la nuit, Shawn est kidnappé par ce fantôme, Sam et Dean, apprenant la nouvelle, décident d’aller dans la maison et comprennent qu’il est relié à des masques que l’on portait lors de la peste. Une fois les masques brûlés et le fantôme éliminé, ses patients commencent à s’énerver. Dean décide alors de s’injecter une substance pour se tuer afin de découvrir où sont les corps. Une fois mort, il retrouve Shawn qui lui indique où sont les corps. Trois minutes ayant passées, Sam injecte le remède à la première injection afin de faire revenir Dean d’entre les morts, cependant cela ne marche pas.

Et pour cause, Dean retrouve Billie, mais celle-ci n’est plus une faucheuse, elle est La Mort elle-même. Car selon les lois de l’univers, après avoir tué La Mort, c’est la prochaine faucheuse tuée qui prendra sa place, soit notre très chère Billie. Elle emmène avec elle Dean dans sa bibliothèque personnelle, elle veut savoir comment Dean se retrouve dans le Voile mais celui-ci décide de lui raconter seulement si elle libère les fantômes des patients du docteur dont celle de Shawn et de Evan, ce qu’elle fait. Dean lui raconte alors qu’il est allé dans un monde parallèle ouvert grâce à une faille provoquée par les pouvoirs de Jack. Après avoir raconté l’histoire, Dean demande à Billie s'il est mort et celle-ci lui dit que, depuis sa promotion, elle voit les choses différemment et reconnaît que lui et son frère sont importants et qu’ils ont du travail à faire. Elle le ramène donc d’entre les morts. Dean raconte à Sam ce qui s’est passé et, sur la route pour rentrer au bunker, il reçoit un appel qui n’est autre que celui de Castiel.

Castiel est de retour dans l’équipe. Quand ils reviennent au bunker, on est témoin d’une scène de retrouvailles entre Jack et Castiel. Quelque temps après Jack prévient les garçons qu’une affaire les attend à Dodge City au Kansas où une tombe a été retrouvée vide. Jack pense à un zombie. Dean adorant les cow-boys, il est très excité d’y aller, d'autant plus qu'avec le retour de Castiel, il a retrouvé le sourire. Ils mènent l’enquête. Sam et Jack vont à la morgue et Dean et Castiel vont sur le lieu du crime (un agent de police est mort durant la nuit). Après avoir posé les questions habituelles et observé les différents lieux, ils en concluent que ce n’est non pas un zombie mais une goule, un monstre qui mange des cadavres et qui prend l’apparence de celui qu'il vient de manger. Jack trouve sur les enregistrements des caméras de la ville, l’auteur de tous ces événements surnaturels et Dean reconnaît le grand Dave Mether, un cow-boy mort en 1886, il était l’un des meilleurs tireurs de son époque. Ce Dave est en couple avec Athena, une croque mort, Jack s’est souvenu d’une photo où on pouvait les voir ensemble. Ils décident d’y aller mais Athena leur dit qu’il est à la banque. Une fois arrivé là-bas, Dean et Sam s’aperçoivent que Dave a pillé la banque pour pouvoir partir à Los Angeles avec Athena afin qu’elle s’inscrive dans une école de maquillage. Ils essayent de l’arrêter. Dans la bataille, Jack tue malheureusement le gardien de la banque avec ses pouvoirs avant de s’enfuir. Dean demande à Castiel et Sam de ramener Jack au bunker, il tuera lui-même la goule. Au cimetière, Dean rencontre le shérif qui souhaite également tuer le monstre mais se fait prendre par surprise. Dean suit les pistes et se retrouve au sous-sol de la morgue où il trouve Athena attachée et le shérif blessé. Dave tend une embuscade à Dean et le prévient qu’il ne sera jamais assez rapide, Dean le reconnaît mais lui dit que le shérif le peut, c’est à ce moment que celui-ci lui tire dans la tête.

De retour au bunker, ils retrouvent Jack triste. Celui-ci leur dit qu’il fait du mal à quelqu’un à chaque fois qu’il essaye de faire le bien et a peur d’en faire à Castiel, Dean et Sam. Il souhaite partir mais les autres ne veulent pas, il utilise donc ses pouvoirs et part.

Toute l’équipe essaye de retrouver Jack qui est parti, malheureusement sans succès. Castiel pense que ce sont peut-être les anges qui ont Jack et donc va poser des questions à un de ses contacts du paradis. Dean et Sam quant à eux reçoivent un appel d’un gérant d’un motel. Celui-ci les prévient qu’un homme est venu poser des questions sur eux et Jack. Ils en concluent que les démons n’ont pas encore capturé Jack. Pour ne pas rester sans rien faire, ils décident donc de prendre une affaire où il est question de sacrifices de sorcières.

Pendant ce temps dans le monde parallèle, nous retrouvons Lucifer pris au piège de Michel. Celui-ci souhaite aller sur la Terre de Lucifer pour être le nouveau « Dieu », Lucifer lui dit que c’est impossible, mais Michel a sa botte secrète, Kevin Tran, qui, dans cet univers parallèle, est toujours en vie. Kevin a trouvé un moyen d’ouvrir une brèche, mais il lui faut la grâce d’un archange, ils prennent donc une partie de celle de Lucifer. Une fois le sort lancé et la brèche ouverte, Lucifer en profite pour s’échapper et revient sur Terre (le portail ne fonctionne que pour une seule personne), il est donc le seul à revenir, laissant Mary et Michel dans le monde parallèle. Asmodeus ressent son retour sur Terre et sent également que Lucifer n’est plus au maximum de ses capacités.

De leur côté Sam et Dean découvrent l’identité de celui qui a tué les sorcières, Arthur Ketch que Mary a pourtant tué d’une balle dans la tête. Quand ils arrivent sur place, ils sont accostés par Daniela, une sorcière qui a réussi à échapper aux griffes d'Arthur. Les Winchester parviennent à capturer l'homme qui prétend être le frère jumeau d'Arthur, bien que Dean doute de son histoire. "Alexander" raconte qu'à la différence d'Arthur, il avait fui l'école des Hommes de Lettres avant d'être intégré à l'organisation, qu'il est devenu un chasseur et veut chasser Rowena MacLeod parce qu'elle est une sorcière. Il déclare à Sam qu'Arthur n'était pas naturellement amoral, mais "loyal à l'excès" et regrette probablement certaines choses qui leur a fait.

Castiel retrouve Duma, un ange avec qui il a encore un contact. Elle lui dit qu’ils n’ont pas Jack, sinon ils l’auraient déjà utilisé pour créer d’autres anges, car ils sont en voie d’extinction. Duma trahit Castiel car celui-ci a une influence sur le Nephilim. C’est à ce moment que Lucifer arrive et les effraie malgré le fait qu’il n’a plus de pouvoir. Il demande à parler à Castiel, il souhaite faire une alliance avec lui pour retrouver Jack mais celui-ci se méfie et appelle les Winchester. Lucifer le surprend et raccroche le téléphone. Sam et Dean s’inquiètent et décident donc de suivre le signal du téléphone de Castiel.

Pendant qu’ils sont sur la route, Castiel et Lucifer sont attaqués par Asmodeus qui les kidnappe. Une fois arrivés au bar, Sam et Dean se font attaquer pas plusieurs démons. Pendant la bataille, Alexander se joint à eux malgré le fait qu’il était enfermé et menotté dans le bunker. Dean reconnaît le style de combat d'Arthur, et exige qu'il avoue la vérité. Il se trouve que c'est bien Arthur, qu'il a déserté l'organisation et travaille à son compte comme mercenaire. Il leur raconte que les Hommes de Lettres avaient capturé Rowena, et qu'en échange de sa libération, il voulait un sortilège personnel, le même sort de résurrection qu’elle avait lancé sur elle, pensant qu'il lui serait utile s'il venait à se faire tuer. Une fois utilisé, le sort doit être rechargé pour s'en servir de nouveau, ce qui explique la raison pour laquelle Arthur cherche la sorcière, mais Dean lui apprend que Rowena est morte. Arthur réussit à s’échapper in-extremis, avant que Dean puisse le tuer de nouveau.

Dean appelle Castiel, sans savoir que derrière sa voix se cache Asmodeus, qui après son appel explique à son interlocuteur, son travail de collectionneur. Asmodeus avoue que Lucifer et Castiel, qui se trouvent en cellule, pourraient le servir contre les Winchester, qu'il a récemment appris que Michel de l'autre univers cherche à venir dans le leur, d'où son besoin de récupérer Jack contre l'archange. Il demande à son nouvel allié de trouver le Nephilim. Nous découvrons alors que l'interlocuteur d'Asmodeus est Arthur Ketch.

Sam et Dean ne savent plus comment faire pour retrouver Jack. Ils reçoivent un appel d’une personne possédant le moyen de retrouver le Nephilim. Ils fixent un rendez vous et se retrouvent dans un café. Cet homme se nomme Barthamus, c'est un démon des croisements et possède un sort qui permet de retrouver Jack. Ce sort est divisé en deux. Il leur donne la première partie pour qu’ils puissent vérifier et leur donnera la seconde s'ils acceptent de lui rendre service. Après vérification, Sam pense que ce sort pourrait marcher. Les frères Winchester acceptent donc de le revoir. Barthamus leur présente deux autres personnes qui les aideront dans leur mission qui est de récupérer une boîte dans un coffre qui se trouve dans le maison d’un certain Luther Shrike, un homme qui est revenu de l’enfer.

L’équipe se compose de Smash (Alice), qui est capable d’ouvrir n’importe quel coffre et de Grab, un démon qui est un professionnel avec les sorts. Dean est également essentiel à la mission car il faut, pour ouvrir le coffre, du sang d’une personne qui est revenu de l’enfer.

Ils entrent dans le manoir, en prétextant avoir un objet rare et surnaturel (couteau qui tue les démons) pour la collection de Luther. Sam l’occupera pendant que les trois autres iront récupérer le coffre. Cependant Luther ne se fait pas avoir et sait qu’ils sont à la solde de Barthamus, Sam essaye de le tuer mais celui-ci est immortel sur sa propriété. Luther part à la rencontre du reste du groupe pour les empêcher d’atteindre le coffre. Il tue Grab avec le couteau des Winchester, Smash s’enfuit en le voyant et Dean lui tire dessus mais cela ne lui fait rien alors il l’assomme avec la crosse de son arme. Sam et Dean attachent Luther, celui-ci les prévient que la salle du coffre est piégée (fléchettes avec de l’argent, de l'arsenic, de l’huile sacrée et de l'eau bénite) s'ils marchent sur la mauvaise dalle. Alors les Winchester ont l’idée de pousser Luther dans la salle pour déclencher tous les pièges et ainsi passer sans problème. Arrivés au coffre, ils ne peuvent pas l’ouvrir. C’est à ce moment qu’Alice revient (car menacée par Barthamus qui possède son âme et qui, en échange de ses services, il ne lui réclame rien). Tous trois récupèrent la boite et s’en vont mais Luther est parti.

Plus loin sur la route, ils retrouvent Luther qui essaye de les empêcher de s’en aller. Il leur dit qu’il avait vendu son âme à Barthamus pour que son fils soit guéri de la maladie mais son fils est mort quelques années plus tard en se noyant. Luther, fou de rage, avait exigé son retour auprès de Barthamus mais celui-ci n’était pas d’accord car un accident pouvait se produire. Par vengeance et moyen de pression Luther entreposait les os de Barthamus dans cette boîte. Il se fait trancher la tête par Barthamus.

Barthamus souhaite récupérer sa boîte mais les Winchester ne veulent plus. Pour la récupérer, le démon des croisements menace de tuer Alice. Ils cèdent et disent à Alice qu’elle peut de débrouiller seule. En effet, ils ont discrètement posé un briquet sur les os. Alice l’allume et brûle les restes de Barthamus ce qui la libère de son pacte. Malheureusement la deuxième partie du sortilège brûle avec le démon. On voit Sam démoralisé par cette perte mais Dean le rassure ce qui fait plaisir à Sam car il voit son frère retrouver un peu d’espoir.

Jack rencontre un marcheur de rêve nommé Derek Swan capable d'entrer dans l'univers parallèle dans lequel Mary Winchester et Lucifer ont été pris au piège. Peu de temps après, les Winchester apprennent par le shérif Jody Mills que Derek est mort et que Jack est apparemment responsable. Les Winchester retrouvent Jack peu de temps après qu'il a aidé Kaia Nieves à sortir d'un centre de désintoxication. Jack s'avère être innocent de la mort de Derek. Il révèle qu'il a essayé de sauver Mary de la réalité alternative, mais il a besoin d'un marche-rêve pour voir le monde. Les Winchester et Jack sauvent Kaia, sous la menace d'une arme, la forçant à les aider à sauver Mary. Sous l'attaque des anges, Kaia et Jack combinent leurs pouvoirs pour ouvrir un portail, désintégrant les anges en même temps. En raison des visions de Kaia d'une autre réalité peuplée de monstres qu'elle appelle le Bad Place, les Winchester se retrouvent dans la mauvaise place à la place tandis que Kaia est déposée sur le bord de la route et que Jack trouve Mary. Dans le même temps, Patience Turner a des visions des Winchester et de Jody Mills en grand péril. Contre la volonté de son père, Patience part pour aider Jody à venir à bout de quelque chose de terrible.

Suite à l'ouverture d'une brèche par Jack et Kaia, les frères Winchester se retrouvent dans un monde parallèle peuplé par des dinosaures ainsi qu'une personne hostile. Jack est envoyé dans le même monde que celui où se trouve Mary. Quand à Kaia, elle n'est pas partie dans un autre monde, elle se retrouve au bord d'une route non loin du bateau dans lequel ils ont fait apparaître la brèche.

Suite au message envoyé par Dean a Jody, elle, Claire, Donna et Alex se mettent en route pour retrouver Kaia et aider Sam et Dean. Elles retrouvent Kaia se faisant attaquer par des créatures venant du monde parallèle. Elles la sauvent et Kaia les amène au bateau. Claire et Kaia traversent la brèche. Jody, Donna et Alex protègent la brèche en attendant que les filles et le frères reviennent.

Elles finissent par retrouver Sam et Dean, ils se dirigent vers la brèche quand soudain ils se font attaquer. Kaia se fait tuer transpercée par une lance. Ils finissent par revenir et s'en vont. Sam et Dean décident de trouver le moyen de chercher Jack et Mary. De plus la personne hostile du monde dans lequel ils se trouvaient arrive a s'introduire dans le vrai monde et on peut voir qu'il s'agit d'une autre version de Kaia.

Dean est victime de deux sorcières, les sœurs Jamie et Jennie Plum, qui réussissent à voler un puissant livre de sortilèges aux frères Winchester. Quand Sam et Dean partent à la recherche du livre, ils reçoivent l'aide d'un allié puissant et surprenant quand Rowena, de retour des morts, intervient pour les aider. Pendant ce temps, Castiel et Lucifer sont toujours prisonniers en Enfer ...

Jack et Mary parviennent à échapper aux griffes de Michel et finissent par trouver un allié dans le monde apocalyptique qui n'est autre que Bobby Singer. Pendant ce temps, Sam, Dean et Castiel continuent de chercher un moyen d'ouvrir une brèche, sans se rendre compte que l'un des leurs travaille en réalité contre eux.

Sam et Dean continuent à rassembler les ingrédients nécessaires pour ouvrir une faille spatio-temporel afin de sauver leur famille. Leur dernière quête les amène à un bunker des hommes de lettres des années 1920 et à un dieu affamé d'une autre dimension. Pendant ce temps, Arthur Ketch remet en cause son partenariat avec Asmodeus et prend une importante décision à propos de Gabriel.

Lucifer règne sur le ciel, exaspérant sa première dame, Jo. Sam et Castiel sont quant à eux perplexes devant le retour de Gabriel et doivent combattre Asmodeus. Pendant ce temps, Dean et Arthur Ketch se baladent dans le Monde Parallèle en tentant de retrouver Mary et Jack, mais le temps presse car ils n' ont que 24 heures ; sauf que rien ne se passe comme prévu. Et Dean retrouve une vieille connaissance...

Sam et Dean doivent arrêter Rowena, qui enchaîne les meurtres gratuits. Pendant ce temps, Castiel se rend au paradis pour demander l'aide des Anges. Mais il est choqué de découvrir que le paradis se vide progressivement de tous les Anges.

Tandis que les frères Winchester élaborent un plan pour réussir à sauver les résistants humains de l'autre monde et échapper à Michel, Lucifer rencontre pour la première fois son fils. D'abord méfiant, Jack finit par croire que son père n'est pas si maléfique qu'il le pensait.

Plusieurs jours après avoir quitté l'autre monde, les frères Winchester et Jack enquêtent sur la mort mystérieuse de Maggie. Ils découvrent alors que Michel et Lucifer ont réussi à revenir de l'autre monde. Dean prend alors une lourde décision pour parvenir à vaincre définitivement Lucifer.

Après la mort de Lucifer. Sam, Jack et Castiel, essaient de trouver un moyen de sauver Dean, possédé par l'archange Michel. Nick, revenu à la vie, lutte contre sa possession et sombre en se vengeant du meurtre de sa famille. Cependant, Castiel découvre que l'extinction imminente de son espèce menace de faire effondrer le Paradis et découvre, avec Sam, que Jack est condamné à cause de l'absence de sa grâce angélique. En plus de la nouvelle menace que représente l'Ombre régnant dans le Néant, les derniers alliés doivent se surpasser pour sauver Jack, libérer Dean de l'archange qui cherche à provoquer une nouvelle Apocalypse et éviter la chute du Paradis sur Terre.

Dean est revenu, Michel semblant avoir quitté son corps spontanément. Il découvre sur son épaule une cicatrice apparemment causée par la personne qui a tué Kaia. Les garçons apprennent par Jodie que plusieurs cadavres à Sioux Falls ont été retrouvés et qu'ils portaient la même marque. Sam et Dean la rejoignent donc dans la forêt où les corps ont été découverts et pendant leur enquête, ils découvrent que ces derniers étaient des vampires et que le tueur est en fait une Kaia d'une autre dimension, armée d'une lance visiblement capable de blesser Michel.

De leur côté, les monstres rencontrés par nos différents chasseurs semblent de plus en plus forts et insensibles à ce qui faisait leur faiblesse auparavant.

L'état de Jack se détériore et on le conduit à l'hôpital. Il souffre d'une défaillance polyviscérale de cause inconnue que Castiel ne parvient pas à soigner. Les garçons appellent donc Rowena à l'aide et cette dernière découvre que c'est la perte de sa grâce de nephilim qui le ronge de l'intérieur.

Sur les conseils de Ketch, Castiel va rencontrer un shaman du nom de Sergei qui pourrait avoir une piste pour sauver Jack.

Jack est mort mais Sam, Dean et Castiel tentent de le ramener avec l'aide d'un sort concocté par Lily Sunder. Mais pour qu'il fonctionne, Castiel doit se rendre au Paradis où se trouve Jack pour lui expliquer la marche à suivre. Arrivé sur place, Castiel trouve plusieurs de ses congénères morts. L'Ombre, la substance noire qui dirige le Vide, les a attaqué et apparemment, cette dernière considère Jack comme sa propriété et cherche à s'en emparer.

Pour le sauver, Castiel promet au Vide que s'il laisse Jack tranquille, il le suivra à sa place. Ce dernier accepte mais refuse de l'emmener maintenant car il préfère le voir souffrir. Il capturera donc Castiel plus tard, un jour, où il aura oublié toute cette histoire, un jour où il sera heureux et ne tiendra plus à mourir.

Après avoir localisé le générateur d'impulsions hyperboliques, Arthur Ketch l'envoie par la poste aux Winchester. Au même moment, Garth se met à couvert des monstres de Michel et découvre que celui-ci, maintenant dans un vaisseau de sexe féminin, a des monstres prêts à transformer toute la population de Kansas City, dans le Missouri, en une armée de monstres. Garth met en garde Sam, mais est obligé d'accepter les améliorations apportées par Michael. Tandis que Sam et Jack s'attaquent au générateur d'impulsions hyperboliques, Dean et Castiel s'attaquent à Kaia qui leur fournit sa lance en échange de son aide pour qu'elle rentre chez elle au Bad Place après la défaite de Michel. Dans le même temps, Michel détruit le générateur d'impulsions hyperboliques et enlève Jack. Sam est capable de sauver Jack, mais Garth tombe sous l'influence de Michel et attaque, obligeant Sam à le maîtriser. Réunis, Sam, Dean, Jack et Castiel lancent une attaque sur Michel avec la lance de Kaia. Dean semble sur le point de tuer Michel lorsque l'archange le récupère soudainement et détruit l'arme. Michel révèle que Dean le combattait tellement qu'il lui permit de partir afin de briser l'esprit de Dean avant d'utiliser la fissure qu'il a laissée dans l'esprit de Dean pour reprendre possession de lui. Michel annonce triomphalement que Dean est parti et donne à son armée le signal pour attaquer.

Grâce à une faucheuse,Sam Castiel et Jack parviennent à s'échapper en compagnie de Michel neutralisé par les menottes angéliques.Pendant ce temps,Dean,prisonnier de sa tète, s'imagine en tenancier de bar avec Pamela Barnes.

Alors que les loups-garous convergent vers le bunker,Sam tente une opération de la dernière chance pour restaurer l’âme de Dean et bannir Michel en pénétrant à son tour dans la tète de son frère.

Après avoir mis la main sur des objets occultes, les frères Winchester se trouvent désormais en possession d'une perle magique capable d'exaucer un souhait. Alors que Dean fait le souhait de se débarrasser définitivement de l'Archange Michel, la perle réalise en réalité un vœux encore plus profond : le retour de son père, John Winchester.

Jack aveuglé par la colère tue Mary et le cache à Dean et Sam. Dean lui en voudra énormément pour ce geste.

Dean réveille dans un lieu étranger, près de sa chère Impala. Que fait-il ici et seul ? A suivre ...

A votre propos

Pseudonyme : Padsky
Prénom : Gégé
Âge : 39 ans
Commentaire : Je fais du rp depuis 2006 et je suis disponible 5/7j

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille est ma responsabilité - Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations World :: Gestion des personnages :: Identités :: Fiches validés-